Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Weasel's room & Shameless's room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyLun 28 Aoû - 0:00

Deux personnes s'avancent dans les couloirs des loges de la R², un homme et une femme.
L'homme est Tom Weasel une ancienne figure de feu la TWR, il est accompagné d'une ravissante jeune femme, blonde (avec des pointes rouges d'un coté et bleues de l'autre) aux yeux bleus, il s'agit de Lydia Shamelles la manager/amie d'enfance/meilleure amie de Tom Weasel.

Ils cherchent leurs loges en scrutant les noms apposées a chacune des portes !

C'est pas celle-là ! ... Ça, non plus ! Tu trouves toi ?

R.A.S. ... Non ... J’espère qu'ils nous ont pas trop éloignés quand même !

Je t'ai dis qu'ils nous ont placés comme si on était voisins ! ... T'as vu, il y a quand du beau monde !

Dit-il en voyant la porte de la loge d'Alexa Bliss !

C'est clair !

Répond-elle en voyant celle de Conor McGregor !

AH C'EST BON ! J'ai trouvé la mienne !

Et je suis où moi ?

Là, juste en face !

Parfait ! Dommage, il y a pas de judas optique sur la porte !

Pourquoi ? Tu as peur des visiteurs !

Non, comme ça je pourrais voir si dans ta loge ça défile de groupies !

Dit-elle, en le taquinant !

C'est ça ! Si il y en avait un, j'observerais tes prétendants, et je les mettrais en garde !

Lydia sourit !

A commencer par McGregor !

Un sourire qui disparaît aussitôt !

Quoi ? Mais ...

Arrête, je t'ai vu en train de saliver dés que tu as vu sa loge ! Quitte ?

... quitte !

Les deux se font un check que seuls eux savent le faire !

Apres avoir visités les deux loges ensemble, Tom et Lydia s'enferme chacun dans la leur afin d'installer leur affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyMar 29 Aoû - 22:30

Alors que R² commence a mettre en place ses débuts, le valet de Tom Weasel à savoir Lydia Shameless quitte sa loge !

Elle souhaite avec son poulain dont sa loge se trouve juste en face, mais sa curiosité l’amène littéralement devant la loge de Conor McGregor ! Il faut dire que l'irlandais ne laisse pas Lydia indifférente... bien au contraire !

Seulement voila, plantée devant sa porte, elle ose pas toquer ! Peur de passer pour une gourde devant Conor car elle ne saurait pas quoi lui dire !

Elle abandonne et retourne vers la loge de Tom, mais elle remarque en chemin la loge de Finn Balor, tout comme Conor, cet autre irlandais a ce quelque chose qui fait fondre Lydia !

Cependant c'est la même réaction, immobile devant la porte, peur et abandon !

Lydia arrive devant la loge de Tom et la frappe !

En attendant la réaction de son pote, Lydia tourne la tête vers les loges des deux irlandais en espérant que Conor et/ou Finn y sortent avant que Tom lui ouvre la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyJeu 31 Aoû - 23:44

Attendant l’arrivée de Tom, Lydia voit du mouvement dans les couloirs,  notamment l’arrivée de Lexie Stevens, Steve Muller ou encore Angelina Love.

La porte s’ouvre enfin.

T’en as mis du temps !

Weasel est n’est pas du tout émergé !

Qu’est ce qui a ?

On devait se voir et partir s’entrainer !

Excuse-moi … décalage horaire !

Tu peux te décaler aussi, que je rentre ?  

Tom s’exécute et ferme la porte derrière elle. Ils se retrouvent dans la cuisine, autour d’un petit dej’.

Alors je suis venue pour…

Lydia se fait interrompre par l’arrivée d’une jolie latine qui sort de la chambre de Tom.

Oh, perdoname (Oh, excusez-moi)

S’excusant d’avoir interrompu Lydia, la latine se dirige vers la sortie, mais avant de partir, elle fait un signe du téléphone de la main en chuchotant à Tom :

Llamame (Rappelle-moi)

Tom lui répond de la main, et se retrouve seul devant une Lydia médusée !

C’est qui celle-là ?

Hein ?

Je te demande qui c’est ?

Euh… la femme de chambre !

Quand tu dis « femme de chambre », c’est dans quel sens ?

Dans le sens … je vais pas te faire un dessin !

On est à peine arrivé que déjà tu …

Bon, tu voulais parler de quoi ?

Ah, oui ! Donc je suis passée chez la couturière de la fed’, ta tenue ne lui pose aucun problème donc tu auras des tenues de rechange, ton thème et ton titantron avec effet de lumière sont prêts, la carte du 1er show sera publiée le 2 septembre, d’ici là tu auras le temps de bien te préparer car j’ai scruter les salles de sport aux alentours, il y en a 2 qui sont …

Ohoho Lydia ! Tu es une manageuse, pas une secrétaire !

Lydia soupire !

Je sais mais tu m’as engagée pour que tout soit parfait !

Mais non, je t’ai engagée parce que je veux pas te laisser en France alors que ta carrière est au point mort à cause de ta blessure, et moi j’ai besoin d’un gros soutien et depuis le temps qu’on se connait, je peux te dire que tu gères dans ce domaine. C’est tout ce que je te demande, tu te sens capable de le faire ?

Bien sûr que oui !

Tom et Lydia font leur check !
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 3:00

Stigman, ancienne superstar TWR au grand coeur, sourire aux lèvres comme à son habitude, se balade dans les couloirs en espérant revoir des vielles connaissances, bien évidemment il s'est occupé d'une façon ou d'une autre des ses gosses parce qu'il est responsable mais flemme de chercher, et après avoir discuté avec deux/trois techniciens qui ont eux aussi fait le changement depuis la TWR il tombe devant la porte de Tom Weasel, ce nom lui étant familier il décide de toquer.

(J'ai aucun souvenir d'un affrontement ou d'une discussion entre les deux mais bon c'est la famille TWR quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 20:05

Lydia et Tom entendent le toquement de la porte !

Tiens ? C'est encore une "femme de chambre" ?

C'est peut être une vraie... mais ça m’entonnerait, elle passe une fois par semaine, et elle s'est occupée de la chambre la veille de notre arrivée ! Mais alors c'est qui ?

Je vais allez voir, toi, tu vas allez prendre un brin de toilettes et t'habiller pour t’entraîner !

Tom file dans sa chambre (la salle de bain n'est accessible par là), alors que Lydia s'avance vers la porte !

Elle entrouvre la porte et voit un homme !

Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 21:21

Stigman attend quelque seconde à la porte avant qu'une jeune femme lui ouvre. Et sauf si Weasel à changé de sexe ce n'est pas la personne qu'il s'attendait à voir.


Stigman - Je.. Euh.. Bonjour, vous êtes ?


Dernière édition par Nitneroc le Sam 2 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 21:26

"C'est quoi ces manières ?" se dit Lydia, un mec toque a la porte et demande qui c'est qui lui ouvre ?

Euh ... c'est plutôt a vous que l'on doit poser la question ! Donc, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 21:38

Stigman - Je suis un ancien collègue de Tom Weasel, Stigman, je pensais que c'était sa loge.

Car même s'ils ne sont jamais affrontés (j'ai vérifié) ils se connaissent, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 21:43

Aaah, d'accord ! Vous inquiétez pas, c'est bien sa loge !

Lydia ouvre grand la porte, tout sourire elle lui tend sa main pour se présenter.

Lydia Shameless, je suis la manageuse de Tom, il est en train de s'habiller ! Je vous en prie, entrez !

Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 21:46

Stigman - Ah ouf, j'ai eu peur.

Stigman sert la main de cette charmante demoiselle (pas autant que Scarlett forcément) et entre dans la loge.

Stigman - Je ne suis même pas étonné qu'il est besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 22:08

Elle referme la porte derrière lui ! Sa remarque sur le fait de que l'aide que gratifie Tom n'a rien de surprenant ne lui plait pas ! Pour elle ça sous entend que Tom a besoin qu'on lui tienne la main pour catcher ! Mais comme elle n'a pas envie de se fâcher avec le 1er collègue qu'elle rencontre, Lydia prend sur soi et lui explique la vrai raison de son embauche !

En fait Tom tenait a que je l'accompagne ! J'étais une lutteuse comme vous et lui, mais j'ai subit trop de blessures et quasiment au même endroit, mon genou droit, j'ai préférée raccrocher les bottes plutôt que de prendre le risque d'aggraver ma blessure ! Tom, qui est mon meilleur ami, n'avait pas envie que je reste en France a broyer du noir, du coup il m'a proposer de rester dans l'univers du catch en tant que son manager !
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 23:19

Bien sur Stigman n'avait aucune mauvaise pensée, il disait ça en rigolant, malgré ça il écoute l'explication de Lydia.

Stigman - Ah oui, ça pardonne pas les blessures dans le milieu, je suis désolé pour vous. Mais vous verrez que même sans combattre on se plait ici.

Stigman fait forcément référence au fait qu'il ne combat plus, non pas par blessure heureusement pour lui mais par choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptySam 2 Sep - 23:42

J'espère, c'est aussi la 1e fois que je mets les pieds aux Etats-Unis ! Je vous raconte pas la pression, mais ça va aller, j'ai connu pire et Tom est là, on s'entraide !

Tom sort de sa chambre, frais et habillé !

Voila c'est bon, alors c'était qui à la por... STIGMAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 0:00

Stigman - Même si c'est une grande famille ici, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui comp..

Tom Weasel arrive derrière Stigman et l’interpelle.

Stigman - Et voilà le franchy.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 0:04

Oh bah ça alors ! Toi aussi tu reviens pour la résurrection ?

Tom lui tend la main !
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 0:11

Stigman sert la main du français.

Stigman - Retour sur les rings non mais je serais dans le coin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 0:14

Ah bon ? Qu'est ce tu vas faire a R² alors ? Si tu cherches un lutteur a manager, désolé j'ai déjà trouvé quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 0:25

Stigman - J'accompagne Scarlett, elle manage sa nièce, comme elle se voyait pas partir sans moi et les gosses on la suit quoi. Et puis ça me permet de revoir des vielles connaissances.

En vérité, Stigman n'a jamais réfléchi à ce qu'il pourrait faire ici, pour l'instant sa situation lui convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 0:41

Ah évidement la famille !

Excuse-moi, je me permets de te tutoyer, mais qui est Scarlett, sa nièce, tout ça quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 0:49

Stigman - Avant tous.

Viens ensuite la question de Lydia, Stigman se retourna avec étonnement

Stigman - Tu ne connais pas Scarlett Bordeaux ? ..Hum.. C'est une ancienne championne de la TWR et accessoirement ma femme.

Dit-il en montrant son alliance.

Stigman - Quand à sa nièce, il s'agit de Lexie Stevens, une des jeunes talents de la R², elle affronte Nia Jax d'ailleurs et croyez moi ça vaudra le coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 0:59

Lexie Stevens est la nièce de Bordeaux ? Je savais pas ça !

Bordeaux, c'est celle qui s'est prie le choux avec Taeler Hendrix ?

Euh, peut être, mais peux tu éviter de parler de mon ex, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 1:03

Stigman - Scarlett s'est pris le chou avec un peu tous le monde de toute façon

Stigman rigole, se moquer de sa femme est une passion avant tous.

Stigman - Mais du coup, t'as fait quand depuis bientôt deux ans, t'es retourné combattre en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 1:15

Bah ouais, bizarrement je n'ai pas eu d'offres de la part d'autre fed' aux Etats-Unis même en Indy ! Alors qu'en France, les promoteurs étaient prêts a vendre leur mères pour apparaître dans leurs shows ! Je leur ai dit "laisser vos mamans tranquilles, je reviens !"

Du coup, retour au bercail, mais tu peux pas savoir les acclamations que j'ai eu là-bas ! C'était dingue mais je voulais retourné aux Etats-Unis, du coup la TWR m'a recontacté et maintenant je suis ici !

Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 1:19

Stigman - C'est étonnant qu'ils ne t'aient rien proposé ici, après j'imagine que ça ne fait pas de mal de retourner à la maison. Et ça t'a permis de ramener Lydia donc c'est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. EmptyDim 3 Sep - 1:43

Lydia apprécie ce que Stigman vient de dire !

Oh comme c'est gentil, t'aurais pu marquer des points avec moi si tu n'étais pas marié !

Hé, Lyly tu te calmes ! On est venus aux Etats-Unis pour que tu joues la man-eater !

Tu veux qu'on reparle de ta "femme de chambre" ?

Tom ne sait pas quoi dire, ce qui fait sourire Lydia.

Quitte ?

Quitte !

Tom parle a Stigman !

Tu comprend pourquoi je l'ai engagé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weasel's room & Shameless's room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie's room
» Glorious Room
» Charlotte's room
» Angelina Love's Room
» Steve Muller's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: Divers :: Loges-
Sauter vers: