-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pronostics Hell in a Cell 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyMer 4 Oct - 19:05

Le dernier SD avant HIC est passé donc il est temps d'ouvrir les prono pour ce PPV !

Avant toute chose, je vais changer quelques trucs, à commencer par bannir les demi points donc tout bon pronos par DQ ou non vaudra un point !

Ensuite comme Darky et L.Heaven l'ont fait, je vais poser mon avis sur mes pronos et je vous invite a en faire autant !

Et dernière chose si un match se crée au cours de la soirée, ne vous en faites pas, il ne comptera pas !

Voici les matchs de HIC (je ne connais pas l'ordre exacte)

1 : Chad Gable et Shelton Benjamin battent les Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) : le duo Gable/Benjamin fonctionne bien alors que les Hype Bros battent de l'aile, donc victoire logique de Chad et Shelton

2 : Bobby Roode bat Dolph Ziggler : Bobby reste invaincue et Dolph ... aussi mais parce qu'il n'a rien foutu (a part devenir ridicule)

3 : Rusev bat Orton : Orton est TROP hype en baby face, il faut que ça cesse, donc Rusev peut gagner grace a une intervention de English malgré la cage

4 : A.J. Styles (c) bat Baron Corbin : je pense qu'il est encore tôt pour le sacre de Corbin notamment a cause de sa feud avec Dillinger !

5 : Natalya (c) bat Charlotte Flair : du même avis que l'US championship match

6 : New Day (c) bat The Usos : si c'etait le contraire, la valse du titre serait vite lassante

7 : Kevin Owens contre Shane McMahon : là je suis incertain donc je dit DRAW

8 : Shinsuke Nakamura bat Jinder Mahal (c) : autant je pense qu'il est temps d’arrêter le règne de Mahal, autant j'ai du mal a voir Nakamura champion mais Jinder me casse les couilles !

8 matchs donc 8 points !

A vous   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Darky

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyDim 8 Oct - 13:18

Chad Gable et Shelton Benjamin battent les Hype Bros. Shelton en kickoff... Erm.

Bobby Roode bat Dolph Ziggler. GLORIOUUUUUUUS Pronostics Hell in a Cell 2017  1133669053

Même avis sur le Rusev/Orton

AJ Styles bat Baron Corbin. Ca finira surement dans un 3Way

Charlotte bat Natalya, parce qu'elle est constamment mise en avant et que Natalya aime les chats

New Day bat The Usos beacauuuuuuuuse... NEW DAY ROCKS Pronostics Hell in a Cell 2017  1133669053

Kevin Owens perd contre Shane McMahon

Shinsuke Nakamura bat Jinder Mahal (c) pour le reperdre quelques jours/semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling4all.com
Darky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Darky

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyLun 9 Oct - 1:07

Ah, bah le 3Way avec Tye vient d'être annoncé dans le kickoff. Quel génie ce Darky
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling4all.com
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyLun 9 Oct - 14:15

Les resultats , les totaux des points, et les classements se feront sur spoiler pour ne pas gâcher la suprise pour ceux qui n'ont pas vu le PPV !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Darky

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyLun 9 Oct - 14:55

WHO CAN STOP ME BITCHIES ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling4all.com
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyLun 9 Oct - 22:06

Sorryyy Thomas, je voulais répondre et avec le boulot j'ai oublié :(
Hésite pas à me le rappeler c'est ma faute, je le ferais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyLun 9 Oct - 22:10

Darky : T'enflamme pas, tu n'as que 3 points sur 7, je m'attendais a mieux

L.Heaven: T’inquiète pas, tu as fais No Mercy, c'est deja ça, C'EST LES AUTRES QUI MÉRITENT UN CHÂTIMENT (penduent par les pieds sur la place publique à l'aube avec un javelot entre les dents) !
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyLun 9 Oct - 22:11

Je prends des notes pour châtier les prochains :(
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Darky

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyLun 9 Oct - 22:33

Heureusement que je n'ai pas fait mieux, t'arrives déjà pas à me battre là... Pronostics Hell in a Cell 2017  1135893272
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling4all.com
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyLun 9 Oct - 23:37

Car les scénaristes n'ont pas ma vision donc pas de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Darky

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  EmptyMar 10 Oct - 10:20

Quand tu vois le Shield, tu ne peux qu'approuver. Qu'est-ce que c'est que cette m****
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling4all.com
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Pronostics Hell in a Cell 2017    Pronostics Hell in a Cell 2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Hell in a Cell 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: Divers :: Pronostics PPV WWE-
Sauter vers: