-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bobby Roode VS Simon Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Bobby Roode VS Simon Quinn   Bobby Roode VS Simon Quinn EmptySam 16 Sep - 16:01

Main Event

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous deux !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky



Revenir en haut Aller en bas
Mamade


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2017

Mamade

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Simon Quinn   Bobby Roode VS Simon Quinn EmptyVen 22 Sep - 12:58


Qui dit nouveau show dit nouveaux rebondissements. Et encore plus quand on parle de la Redemption Reborn, la nouvelle fed qui monte dans le paysage catchesque ! Après un premier show qui a tenu toutes ses promesses, avec notamment la présentation des différents titres qui seront bientôt décernés, il est grand temps de passer à la suite des événements. Et la suite, elle a lieu en présence de Davina Claire, la charmante intervieweuse de la fédération. A vous, Davina !

Bobby Roode VS Simon Quinn 4jm4iqfm_o

DAVINA » Bonsoir à tous ! Veuillez accueillir mon invité, Bobby Roode !
Bobby, la semaine dernière, en plus de votre victoire dans le Main Event du tout premier Soul Keeper de l’histoire de la Redemption Reborn, vous aviez gratifié les fans de votre présence quand vous vous êtes adressés à eux. En sera-t-il de même aujourd’hui ?


BOBBY ROODE » Non, et pour une raison extrêmement simple : mon temps est extrêmement précieux. Beaucoup trop précieux pour le gaspiller chaque semaine à répéter ce que tout l’univers de la R² a déjà compris. Tu sais Davina, Bobby Roode n’est pas seulement le lutteur le plus important de cette compagnie. Bobby Roode est bien plus que ça. C’est une marque, une image de marque, du prestige.
Ce que j’apporte à cette fédération dépasse de très loin mes prouesses sur le ring. Et c’est pour ça que ma présence doit rester exceptionnelle. Bobby Roode n’est pas le putain de journal télévisé. Non, il faut que les fans sachent que quand ils voient débarquer Bobby Roode, c’est qu’ils sont sur le point d’assister à un moment qui restera gravé à jamais dans leurs mémoires. Mais sois rassurée, ton catcheur préféré sera bel et bien présent pour illuminer de sa classe et de son talent le prochain épisode de Soul Keeper.


DAVINA » À ce propos, lors du prochain show vous allez à nouveau faire partie du Main-Event, et à nouveau face à un adversaire plutôt original, ou disons qui n’a pas une grande expérience de ce type de matchs derrière lui. Vos pensées là-dessus ?

BOBBY ROODE » Tu as doublement raison Davina. J’ai peine à croire que tu sois la même journaliste qui m’a interrogé la semaine dernière. Que de progrès en si peu de temps ! Je t’avais peut-être mal jugé après tout.
Effectivement, Bobby Roode fera son deuxième Main-Event en deux shows. Mais pouvait-il en être autrement ? Pour se faire connaître, la R² n’a d’autre choix que de mettre ses plus grandes vedettes en avant, et quand on jette un coup d’œil au roster, on réalise bien vite que personne n’arrive à la cheville de Bobby Roode. C’est malheureusement aussi simple que ça. La semaine dernière, notre cher président a sans doute voulu jouer sur la notoriété de mon adversaire pour vendre des tickets. J’espère pour lui que son plan a marché car à mon avis, Conor McGregor n’est plus près de faire revendre un seul ticket. Après l’humiliation que je lui ai infligée, même sa mère refuserait de payer pour venir le voir. Aux dernières nouvelles il serait retourné dans la cage qui lui sert de niche où il attendrait bien sagement qu’on vienne le chercher.


Bobby Roode VS Simon Quinn 7zAeIzUR_o

BOBBY ROODE » Quant à mon nouvel adversaire de cette semaine, je crains qu’il ne présente pas une plus grande menace que McGregor. Simon Quinn, le Viking aérien… Le Viking aérien… Un nom prédestiné, car il est bien connu que les Vikings étaient un grand peuple d’aviateurs. Mais il parait qu’on a échappé au pire, car avant de se fixer là-dessus il aurait envisagé la Tortue supersonique et le Rocher qui flotte. J’imagine que l’Abruti normand était déjà pris.
Pourtant, j’ai essayé de ne pas m’arrêter à son nom débile, j’ai écouté son petit discours de la semaine dernière. Une interruption soporifique d’un match tout aussi soporifique, bref du grand art !
Mais la promesse est alléchante. Il nous garantit des matchs fous… J’imagine que se faire botter le cul en moins de cinq minutes peut entrer dans cette définition, donc finalement peut-être que l’on ne sera pas déçu tout compte fait. C’est l’avantage du mémorable, ça reste mystérieux…


DAVINA » Pas trop inquiet par le risque qu’il vous amène au Walhalla ?

BOBBY ROODE » Oh, tu deviens même cynique maintenant ? De mieux en mieux ! Fais attention, tu risques de devenir mon intervieweuse préférée si tu continues comme ça.
Et pour répondre à ta question, curieusement non, je ne suis pas inquiet. C’est peut-être de l’arrogance, mais un inconnu qui vient chercher ses cinq minutes de gloire dans le ring avec moi ne me tracasse pas plus que ça, va savoir pourquoi.  Car il faut bien se rendre à l’évidence, c’est bien de ça qu’il s’agit. Accorder à des nouveaux venus la possibilité de partager le ring, ne serait-ce qu’un bref instant, avec le meilleur catcheur au monde actuellement. Et moi, grand prince, j’accepte avec le sourire. Ma bonté me perdra. Heureusement que les dirigeants de cette fédération n’auront d’autre choix que de récompenser mon dévouement en faisant de Bobby Roode le premier participant au match qui couronnera le tout premier RR World Champion !
Maintenant, si tu n’y vois pas d’inconvénients, je vais retrouver ma loge. De grandes choses m’y attendent. D’ailleurs, si tu ne sais pas quoi faire plus tard dans la soirée, n’hésite pas à passer. J’organise une petite réception qui sera tout simplement… GLORIOUS.


Et c’est avec un petit clin d’œil complice que Bobby Roode prend cette fois congé de la charmante Davina Claire. Comme quoi les relations évoluent vite à la R², raison de plus pour ne rien rater.
Simon Quinn va-t-il rejoindre le Panthéon des Bottés du Cul ? Les débuts de Bobby Roode vont-ils continuer à être aussi glorieux ? Davina va-t-elle accepter l’invitation ? Toutes ses réponses et bien plus encore, c’est uniquement dans Soul Keeper, en direct vendredi prochain. Soyez au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Simon Quinn   Bobby Roode VS Simon Quinn EmptySam 23 Sep - 15:03

The Aerial Viking Sister    RP Simon Quinn


On retrouve Simon Quinn dans une salle de sport en ville, il préfère s’entraîner avant un match dans une salle simple que d’aller au Performance Center pour avoir moins de chances d’être interrompu par une autre personne de la fédération et perdre un peu de temps de préparation. Après une heure et demie d’entraînement, Simon aperçoit une silhouette féminine qu’il connaît bien, cette personne est sa petite sœur, Willa, qui a deux ans de moi que lui, cette petite différence d’âge leur permet d’avoir une grande complicité. Willa s’approche de Simon qui vient tout juste de finir son entraînement.

Salut, je te dérange dans ton entraînement ? Elle lui fait un grand sourire.

Non, t’arrives au bon moment, je viens tout juste de le finir, tu viens voir ton grand frère se préparer pour son premier combat à la Redemption Reborn, c’est ça, hein ?

Oui, et aussi pour savoir comment tu te sens avant ton premier match dans la fédération.

Oh, merci de t’inquiéter pour moi, mais je devrais réussir à être bien pour mon combat. Je peux te laisser aller à l’entrée pendant que je me lave et me change, comme ça, on va aller se promener en ville, j’aimerais bien partir de cette salle.

Ok, pas de soucis je vais t’attendre. Et de rien, c’est normal, une petite sœur, c’est aussi fait pour ça.

Si tu le dis. Il rit. Bon, j’y vais alors, à toute à l’heure.

A toute à l’heure.

Après dix minutes, un quart d’heure, Simon sort du vestiaire, il salue la personne à l’accueil puis lui et Willa sortent et partent se balader en ville. Après une bonne vingtaine de minutes, ils décident d’aller boire un verre dans un petit bar où ils ont l’habitude d’aller. Simon part commander deux Coca puis il s’assoit et le frère et sa sœur commence à discuter.

J’ai bien cru que t’aller jamais sortir du vestiaire de la salle de sport.

Faut croire que j’ai réussi à retrouver la sortie.

Hum. Et sinon, tu dois être impatient de combattre, surtout que tu commences directement dans le Main Event et face à Bobby Roode en plus.

Ouais, je suis carrément impatient de combattre et de battre Bobby Roode, bien sûr. Je le respecte mais je suis sûr, connaissant le personnage que lui non, mais ça me dérange pas, au contraire, vaut mieux pour moi qu’il ne me connaisse pas du tout, il ne sait pas comment il faut faire pour me battre, comme tout le monde à la Redemption Reborn, et je compte bien le surprendre et surprendre tout le public avec lui.

Tu penses qu’il va te prendre de haut ?

Oui, il y a de fortes chances mais il prend tout le monde comme ça donc.. Il ne finit pas la phrase. Mais il va peut-être me prendre encore plus de haut que les autres, et c’est à mon avantage si il fait ça, même si il devrait savoir qu’il fait se méfier de quelqu’un qu’on ne connaît pas, au vu de son expérience.

Les deux boivent la moitié de leur verre puis Willa reprends :

Et t’en penses quoi de son expression favorite, Glorious ?

Il est ridicule avec ça, il a juste rajouté ça mais sinon il a fait presque tout comme Ric Flair, donc déjà pour l’originalité, c’est mort, et sinon pour l’expression Glorious, après notre match, elle sera mienne, parce que je vais gagner ce match, un match où ce sera moi qui sera GLORIOUS !!! Il imite le taunt de Roode. Willa rit de ce que vient de faire son frère.

Je vais te laisser, j’ai plein de trucs à faire. Elle finit son verre, Simon fait de même.

Ok, pas de souci, sœurette. Il se lève et paye mais juste avant de partir sa sœur lui demande quelque chose.

On fait une petite photo ?

Ouais, si tu veux.

Willa prend la photo puis dit :

Oh, elle est parfaite, bon bah, j’ai plus rien à te demander et toi non plus, à plus tard.

A plus tard.

Willa part d’un côté de la rue et Simon part de l’autre. Alors The Aerial Viking donnera-t-il raison à ses propos ? Ou Bobby Roode le ferra-t-il redescendre sur Terre ?

Spoiler:

Simon Quinn


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Darky

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Simon Quinn   Bobby Roode VS Simon Quinn EmptySam 23 Sep - 17:55

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour votre participation à tous les deux et rendez-vous le 29 Septembre pour le deuxième show de la Redemption Reborn !

L.Heaven & Darky



Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling4all.com
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Simon Quinn   Bobby Roode VS Simon Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode VS Simon Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode
» Bobby Roode VS Tom Weasel
» Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel
» Yan Yungsung vs Simon Quinn
» Simon Quinn's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper :: #2 - 29.09.17-
Sauter vers: